Darkness | Administrateur | | 14 messages postés |
| Posté le 18-03-2004 à 02:57:34
| La référence du FPS en réseau revient, dans une toute nouvelle version! Epic, studio créateur de la saga Unreal, a réussi le tour de force de réinventer son propre chef d'oeuvre, tout en conservant l'âme d'UT. Au programme: des véhicules ahurissants, des nouveaux modes de jeu, la technologie Voice over IP, vous permettant de donner des ordres aux bots et de chatter avec vos coéquipiers humains, et bien plus! La démo est déjà un événement sur le Web, et vous, qu'attendez-vous?
En savoir Plus Genre: Shoot/Beat 'em Up Platforme: PC Editeur: Atari Date de sortie: 19-03-2004 Classification PEGI: 16+ Site officiel: www.unrealtournament.com
Description La référence du FPS revient en force! Unreal Tournament 2004, c'est une nouvelle expérience: prenez le contrôle d’engins terrestres, aériens et spatiaux pour des combats dévastateurs et des guerres à grande échelle!
Configuration requise Processeur Pentium ou AMD 1Ghz (1.5Ghz recommandé) 128 Mo RAM (256 Mo recommandés) 5.5 Go d'espace disque disponible CD-ROM 8X Carte graphique 32 Mo compatible DirectX 9 (Nvidia GeForce 2 ou Ati Radeon dotée d'au moins 64Mo recommandées) DirectX® version 9 (fourni)
Caractéristiques Pilotez des véhicules terrestres et aériens: le terrible Jet Raptor, le Buggy, avec ses lames rétractables pour faucher vos adversaires, le Tank Goliath, avec son canon lourd et sa tourelle d'appoint, l'hovercraft ou le Hellbender...et bien d'autres encore! A moins que vous ne préfériez prendre la place du tireur! Nouveau mode solo Support Voice Over IP : communiquez avec vos coéquipiers, donnez des ordres aux bots grâce au système de reconnaissance vocale …et repérez vos futures victimes trop volubiles grâce à la gestion audio 3D! Le retour du très attendu mode Assault : Formez une équipe pour conquérir ou défendre une base ! Nouveau ! Le mode Onslaught : spécialement conçu pour le combat en équipe à l’aide des véhicules. Protégez les relais et attaquez le réacteur principal! Un système de retransmission des matchs « Unreal TV » : vos combats pourront être suivis dans le monde entier, avec une occupation minimale des serveurs.
Message édité le 18-03-2004 à 21:29:16 par Darkness
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